Sunday, March 22, 2009

Our Bamboo day 1

This is our new bamboo - Day 1

2 comments:

Anonymous said...

Hello Laurita,
Super le bamboo, j'adore!
il y avait une forêt de bamboo sur la parcelle à côté de notre maison, mais le nouveau proprio a tout coupé....j'aimais beaucoup mais mon hubby m'a dis que malheureusement le bamboo envahit tout et ce n'est pas le meilleur choix pour un jardin...surtout pour les mosquitos( je suis allergique! lol!), il y a même un décret municipal ici pour limiter la progression des bamboo dans les jardins
Too bad!
Mais je comptes bien faire comme toi et en avoir à la maison dans des pots
Bonne semaine

Rookies DIY said...

Ces plantes sont le resultat d'une viree a Ikea...On a attendu que le rush soit passe pur s'y rendre. Ikea, on aime ou on n'aime pas, et la derniere chose que je pensais acheter etait des plantes; elles etaient vraiment pas cheres et semblaient ne pas avoir trop souffert chez les suedois! :)

Search here